Shylmirid
|
| | Races de Shylmirid | |
| | Auteur | Message |
---|
Xzoltar Admin
Messages : 565 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Races de Shylmirid Mar 1 Déc - 15:26 | |
| Les Races de Shylmirid
Humains Illumians Elan Draconiens Nains Elfes Drows Warforged
DESIGNER'S NOTES ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Pour pouvoir avoir des Races qui soit plus facile à balancé, elles sont considérées comme ayant toutes un niveau d'ajustement de +1 au niveau 1 et une progression de puissance en fonction des Dés de Vie. Au final un LA de +5. Les Classes e Prestige Paragon ayant été fusionné avec la race de base.
Dernière édition par Xzoltar le Mer 2 Déc - 23:05, édité 1 fois | |
| | | Xzoltar Admin
Messages : 565 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Races de Shylmirid Mar 1 Déc - 15:36 | |
| IllumiansAjustements : - +2 Intelligence, +2 Sagesse
- +2 vs Mots de Pouvoirs, +2 JdS vs Shadows, +2 JdS vs Light.
- +2 Bonus Racial aux jets de Connaissance (Plans) et Truespeech.
- Résonance Runique (Ex) Un Illumian réagi différament à tous sorts à bases de languages cela incluant Symbols, Runes, Sigils, Words and Glyph. Si le niveau de lanceur en question est égal ou inférieur à 1, il est immunisé, s'il est supérieur à ce nombre, L'IllumianX reçoit un malus de -2 racial à son JdS.
- Runes Lumineuses (Su) Un Illumian peut en une action Libre faire apparaître des runes Illumians qui donne l'éclairage équivalent à un sort de Lumière du Jour. En ce concentrant (action simple), il peut les faire disparaître, mais perd l'effet des runes et l'éclat de lumière. Les runes n'ont aucunes substances et les touchés donne l'effet d'un hologramme.
- Runes de Puissances (Su) L'Illumian possède 2 runes qui flottent autour de lui parmi ces runes lumineuses standards. Un jet de Perception (DC 10) permet de différencier les Runes de puissances des runes lumineuses normales et un jet de Connaissance [Mystères] (DC 15) permet d'identifier la rune et de savoir approximativement ces pouvoirs. En combinant plusieurs runes de puissances, il est possible de former des mots de puissances d'une force supérieure.
- Mots de Puissances (Su) XXX peut utiliser ces Runes de Puissances pour former divers mots et ainsi gagnés des pouvoirs supplémentaires.
- Dernières Paroles (Ex) Lorsqu'un Illumian meurt, son corps relâche le langage Illumian qu'il contient en un flot de paroles parfois incompréhensible, parfois prophétique. Même si le corps n'existe plus et qu'il a été désintégré, l'Effet demeure. Tous ceux qui l'entendent pendant la période de 1 round par niveau et qui était hostile au moment de la mort du Illumian doivent effectuer un JdS de Volonté (DC 10 + 1/2 DV + Cha) ou être sous l'effet du sort Lesser Bestow Curse. De plus au terme du 1 round par dés de vie de l'Illumian, à l'endroit de sa mort une explosion a lieu causant 1d6 de dégâts d'Énergie Brute par 2 Dés de vie de l'Illumian sur une Zone de 5ft par dés de vie.
- Maniement d'Arme en bonus : Les Illumians de toutes Classes apprennent le maniement de XXX, XXX et XXX.
- Langues Automatiques : Commun, Illumians
- Langues Additionelles : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx
Autres : - +2 Charisme
- Plus de Runes, Dernieres Paroles Plus Puissant
Runes de Puissance : - AESH : +1/Rune aux Jets de Dex et Compétence (Dex), +1 Bonus au Favored Ennemy / Runes
- BLEY : +1 JdS / 2 Runes
- CHEA : +1 Degats / 2 Runes avec attaques à Mains Nues
- DOOL : +1 Châtiment par Jour / 2 Runes
- E : ...
- F : ...
- GETH : 2 x Runes compétences deviennent compétences de Classes
- HOON : +1 Sort Connu / Runes (et +1/Rune Jet de Sag)
- IGEO : +1 Binder level / Runes
- JHUR : +1rd de durée des chants bardique apres concentration / Runes
- KRAU : +1 CL / Runes (fonctionne aussi sur magie innée)
- LEPH : +1 rd de Rage / Runes
- MAO : +1 Jet et +1 DV de Renvoi des Morts-vivants / Runes
- NAEN : +1 PP / Runes (et +1/Rune Jet de Int)
- O : ...
- PHREN : +1 ML / Runes
- Q : ...
- RYU : +1 IL / Runes
- SHEL : +1 DV Limite de Métamorphose et Wildshape / Runes
- T : ...
- UUR : +1 Dmg / 2 Runes avec Spécialisation Martiale (+1/Rune Jet For)
- VAUL : +1 Pénétration de RM / Runes (+1/rune Jet Cha)
- WERU : +1 Truespeak level / Runes
- XHA : ...
- YIN : +1 Essentia / 2 Runes
- ZILL : +1d6 Attaque Sournoise / 2 Runes
Runes de Puissance : AESH
- Aeshbley : ...
- Aeshdool : ...
- Aesh + E : ...
- Aesh + F : ...
- Aeshgeth : ...
- Aeshoon : Swift, Spend a Turn Attempt to get +WIS to Dmg for 1 rd.
- Aeshigeo : Utilise sa DEX aulieu de son Cha lorsqu'il fait un Binding Check.
- etc...
Dernière édition par Xzoltar le Mer 2 Déc - 23:03, édité 6 fois | |
| | | Xzoltar Admin
Messages : 565 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Races de Shylmirid Mar 1 Déc - 17:36 | |
| DrowsAjustements :
- +2 Dextérité, +2 Charisme
- Résistance à la Magie (11 + DV)
- Infravision 120ft
- Immunité (Sommeil)
- +2 JdS vs Enchantment, +2 vs Magie
- +2 Bonus Racial aux jets de Perception et Fouille. De plus en passant à 5ft ou moins d'un passage secret ils peuvent effectuer un jet de Fouille automatique.
- Sensibilité à la Lumière (Ex) L'Exposition Brusque aux lumières vives (lumière du jour, soleil) aveugle (blinds) les drows pour 1 round. Pour les rounds suivants ils sont ébloui (dazzled) tant qu'ils demeurent dans la zone affectée.
- Maniement d'Arme en bonus : Les Drows de toutes Classes apprennent le maniement de la Rapière, Arbalète de Poing et l'Épée Courte.
- Langues Automatiques : Commun, Drow
- Langues Additionelles : Abyssal, Aquan, Draconique, Signes Drows, xxx.
Autres :
- +2 Intelligence
- Magie Innée 1/Jour chacun : Lumières Dansantes, Ténèbres, Feu Féérique
Dernière édition par Xzoltar le Mer 2 Déc - 19:00, édité 2 fois | |
| | | Xzoltar Admin
Messages : 565 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Races de Shylmirid Mer 2 Déc - 18:48 | |
| DraconiensAjustements :
- +2 Constitution, +2 Charisme
- Armure Naturelle +1
- Infravision 60ft
- Résistance 10 à 1 Élément (selon parent)
- +2 vs Éléments, +2 JdS vs Souffles
- +2 Bonus Racial aux jets de Art de la Magie et Connaissance (Arcanes).
- Maniement d'Arme en bonus : Les Draconiens de toutes Classes apprennent le maniement de XXX, XXX et XXX.
- Langues Automatiques : Commun, Draconique
- Langues Additionelles : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx
Autres :
- +2 Sagesse
- Souffle 1/Jour (Cause 1d6/3 DV)
Dernière édition par Xzoltar le Mer 2 Déc - 19:01, édité 1 fois | |
| | | Xzoltar Admin
Messages : 565 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Races de Shylmirid Mer 2 Déc - 18:58 | |
| NainsAjustements :
- +2 Constitution, +2 Sagesse
- Déplacement de Base 20ft (n'est pas affecté par l'encombrement du aux armures)
- Infravision 60ft
- Greed: Dwarves treat Appraise as a class skill when attempting to determine the price of nonmagical goods that contain precious metals and gemstones.
- Hatred: Dwarves receive a +1 bonus on attack rolls against humanoid creatures of the orc and goblin subtypes due to special training against these hated foes.
- Defensive Training: Dwarves get a +4 dodge bonus to AC against monsters of the giant type.
- Stability: Dwarves receive a +4 bonus to their combat maneuver bonus when resisting a bull rush or trip attempt while standing on the ground.
- +2 vs Magie, +2 JdS vs Poison
- +2 Bonus Racial aux jets de Artisanat (Taillage de Pierre) et Fouille. De plus en passant à 10ft ou moins d'un ouvrage constitué de pierre ayant un élément particulier ils peuvent effectuer un jet de Fouille automatique.
- Maniement d'Arme en bonus : Les Nains de toutes Classes apprennent le maniement de Battleaxe, Heavy Pick et Warhammer.
- Langues Automatiques : Commun, Nain
- Langues Additionelles : Géant, Gnome, Gobelin, Orc, Commun des Profondeurs
Autres :
Dernière édition par Xzoltar le Mer 2 Déc - 19:10, édité 2 fois | |
| | | Xzoltar Admin
Messages : 565 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Races de Shylmirid Mer 2 Déc - 18:59 | |
| Elfes
+2 Dexterity, +2 Intelligence, –2 Constitution: Elves are nimble, both in body and mind, but their form is frail. Medium: Elves are Medium creatures, and have no bonuses or penalties due to their size. Normal Speed: Elves have a base speed of 30 feet. Low-Light Vision: Elves can see twice as far as humans in conditions of poor illumination. Keen Senses: Elves receive a +2 bonus on sight- and sound-based Perception checks. They can make a Perception check to spot a secret or concealed door if they pass within 10 feet, regardless of whether or not they are actively looking. Elven Immunities: Elves are immune to magic sleep effects and get a +2 racial saving throw bonus against enchantment spells or effects. Elven Magic: Elves receive a +2 racial bonus on caster level checks made to overcome spell resistance. In addition, elves receive a +2 racial bonus on Appraise skill checks made to identify the properties of magic items. Weapon Familiarity: Elves are prof icient with longbows (including composite longbows), longswords, rapiers, and shortbows (including composite shortbows),
and treat any weapon with the word “elven” in its name as a martial weapon. Languages: Elves begin play speaking Common and Elven. Elves with high Intelligence scores can choose any of the following: Draconic, Gnoll, Gnome, Goblin, Orc, and Sylvan. Favored Class: The favored class of elves is ranger or wizard. This choice must be made at 1st level and cannot be changed. | |
| | | Xzoltar Admin
Messages : 565 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Races de Shylmirid Mer 2 Déc - 19:00 | |
| HumainsAjustements :
- +2 dans 2 caractéristiques au Choix
- Les Humains ont un bonus de 4 PTs de Compétence au nvieau 1 et +1 par niveau par la suite.
- Les Humains ont droit à 1 Don en Bonus au Choix.
- +2 tous les JdS
- +2 Bonus Racial dans 2 jets de Compétences au Choix.
- Maniement d'Arme en bonus : Les Humains de toutes Classes apprennent le maniement de 3 Armes Martiales au Choix.
- Langues Automatiques : Commun, XXX
- Langues Additionelles : Elfique, Nain, xxx, xxx, xxx
Autres : | |
| | | Xzoltar Admin
Messages : 565 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Races de Shylmirid Mer 2 Déc - 19:39 | |
| WarforgedAjustements :
- +2 Force, +2 XXX
- Armure Naturelle +1
- Infravision 60ft
- Résistance 10 à 1 Élément (selon parent)
- +2 vs XXX, +2 JdS vs XXX
- +2 Bonus Racial aux jets de XXX et XXX.
- Maniement d'Arme en bonus : Les Warforged de toutes Classes apprennent le maniement de XXX, XXX et XXX.
- Langues Automatiques : Commun, Warforged
- Langues Additionelles : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx
Autres : | |
| | | Xzoltar Admin
Messages : 565 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Races de Shylmirid Mer 2 Déc - 19:39 | |
| ElanAjustements :
- +2 XXX, +2 XXX
- Armure Naturelle +1
- Infravision 60ft
- Résistance 10 à 1 Élément (selon parent)
- +2 vs XXX, +2 JdS vs XXX
- +2 Bonus Racial aux jets de XXX et XXX.
- Maniement d'Arme en bonus : Les Elan de toutes Classes apprennent le maniement de XXX, XXX et XXX.
- Langues Automatiques : Commun, Elan
- Langues Additionelles : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx
Autres : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Races de Shylmirid | |
| |
| | | | Races de Shylmirid | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|