Shylmirid
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 Mort ou Vivant

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Xzoltar
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Messages : 565
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MessageSujet: Mort ou Vivant   Mort ou Vivant I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:55

PERSONNAGES
- xxx, NM, Humain, Prêtre de Velsharoon 3 / Magicien 3 (Velsharoon)
- Valor Seryn, LM, Humain, Magicien de Shar 5 / Adepte des Ombres 1 (Shar)
- xxx, NM, Humain, Duskblade 6 (Athée)
- xxx, LN, Doppleganger

ALLIÉS
- Cultes: Shar, Velsharoon, Mask
- Organisations: Shade

ENNEMIS
- Cultes: Cyric, Kalemvor, Lathandre, Tyr, Torm, Illmater, Oghma, Séluné
- Organisations: Ménestrels

---------------------------------------------

BONUS ROLE-PLAY
Samuel:
- Contact: xxx, xxx
- Reputation: 1
- Honeur: 5
- Artisanat: 2 100 Pts (-1 Jour/100 Pts, -1 XP/Pts, -5 Po/Pts)
- Roleplay: 7% (But: 1 800 / 26 000 PX)

Marco:
- Contact: xxx
- Reputation: 1
- Honeur: 5
- Artisanat: 2 100 Pts (-1 Jour/100 Pts, -1 XP/Pts, -5 Po/Pts)
- Roleplay: 6% (But: 1 500 / 26 000 PX)

J-P:
- Contact: xxx
- Reputation: 1
- Honeur: 5
- Artisanat: 2 100 Pts (-1 Jour/100 Pts, -1 XP/Pts, -5 Po/Pts)
- Roleplay: 1 200 XP


Dernière édition par Xzoltar le Ven 20 Mar - 20:04, édité 7 fois
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Xzoltar
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MessageSujet: Re: Mort ou Vivant   Mort ou Vivant I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:43

Prélude

xxx ( le groupe d'apprenti aventurier franchit les portes de la ville , autre scène ils ce font attaquer par les orcs et capturés )

Introduction


xxx ( description des personnages durant leur voyage un peu avant leur arrivé a Melvaunt )

Chapitre 1

La lumière bienfaisante du soleil ce reflétait sur les parcelles de neiges qui persistait ici et là le long de la route. Au loin l'ont pouvait apercevoir la Cité de Melvaunt. Une gigantesque ville fortifié de murailles qui bien que d'apparence solide devait dater d'l y a bien longtemps. De bien des endroits il était possible de voir la fumée sortir des grand fourneaux qui à l'année permettait de fondre et travaillé le métal, l'une des principales marchandises d'exportations de la ville. Une odeur nauséabonde composé de Poisson, de déchets et de XXXXXX, pouvait ce faire sentir, même à cette distance de l'enceinte de la ville.

Une grande file de caravane pressé de venir porter leur précieuse marchandise après pour la plupart un voyage de plusieurs semaines, était alignée aux portes de la Cité.

Dans l'une de ces caravanes, J-P toujours aux côtés de son compagnon Kresk, commençait à s'impatienter.

Quand allons nous finir par arrivé ? Je vois les portes, ne peuvent-il pas ce dépêcher un peu !, maugréa t-il.

Patience mon ami, nous arrivons au bout de ce petit voyage et bientôt un bon repas et des couvertures chaudes pourrons t'accueillir. Lui répondit son compagnon de voyage plus patient.




- Le Duo arrive a la ville, le gemmologue a deja sont sauf-conduit, des papiers qu'Il a lui même forgé quelques jours plus tot alors qu'il c'était arreter pour manger.
- En arrière un autre duo escortait une caravane de marchand de cuir. Bien que plus patient, tous avait hâte d'aller ce reposer dans une bonne auberge. L'odeur de la ville fatiguait deja le Nécromancien (étrange pour une personne qui aime les morts-vivants ce dit le Magicien)
- Duo2 voit en avant les personnes ce faire arrêter par un noble qui donne des parchemins a certaines personnes, mais pas a tous. Mage ce lance 2 sort (bonus en bluff et l'autre me souvient plus) Salutations, puis le noble s'adresse a SAM et lui propose un laissez-passé pour la ville en échange il doit aller voir son maitre, la famille Nanther. Il est question du fils d'un noble qui semble etre disparu, il demande combien serait le prix de passage sans ce parchemin, donc 30 po environ pour la caravane. Il; consulte donc le mage et ensuite repond au noble qu'il est d'accord. Ils arrivent au garde et apres quelques questions et ont leur epxlique de ne pas menacer les gens d'armes. Ils vont vers l'auberge le Nid du Corbeau.
- Loue une chambre, puis demande a la semaine avec les repas donc la fille regarde dans le registre et une chambre avec 2 lite est disponible et pour 27 po, ils peuvent la louer avec nourriture comprise pour toute la durée du séjour. Mage donne 14 Po et dis a la fille de garder la monnaie alors que Pretre donne la monnaie juste.
- Guerrier est dans sa chambre, de même que Voleur. Guerrier ce fait venir a manger dans sa chambre (environ 3h apres-midi)
- Mage et PRetre commande a manger et ils vont ensuite prendre un bon bain chaud, frais et dispo ils ce rendent ensuite vers le manoir Nanther.
- Voleur et Guerrier ce dirigent egalement un peu plus tard (30min) vers le Manoir. Voleur est aller voir guerrier pour lui expliquer leur "mission" et guerrier accepte voleur ce change et revient habillé en assassin.
- 2 garde a l'entré avec hallebarde, pose des questions, puis ils entrent et voit 2 autres gardes qui escorte jusqu';a piece de rencontre (ont lewur a retiré leurs armes), siege confortable (x12) avec 2 foyer et des tableaux sur les murs (6 petit, 3 moyen, 1 grand), 3 tables. Une servant propose a boire, les amis prennet du vin. Elle fini par apporté 2 verre en argent avec une cruche d'argent contenant du vin rouge. Mage lance détection du poison. Puis Mage lui vérifie avec Détection de la magie (porte abjuration et feu altération, pas de fumée sur ce feu contrairement a l'autre)
- Entre temps d'autres personnes semble venir et repartir, puis 45min plus tard Guerrier et Voleur arrivent (voleur a un vrai arsenal, 6 dague, 2 dague de botte, arbalete de poing, 2 épée courte, 1 épée longue). Ont les enmene dans la meme piece et voleur amical demande s'il peut prendre du pain, Necro dit oui et voleur sort une dague de sa manche pour le plus grand étonnement de mage et Pretre. Necro ajoute qu'ils peuvent boire du vin. Guerrier n'a pas de maniere et boit directement au cruchon offensant ces nouveaux "compagnons", une servante revient et Guerrier demande une coupe. Elle offre de ramener un autre cruchon de vin. Les autres acceptent elle revient avec 2 coupes et 1 bouteille. Quelques minutes plus tard (voleur a entre temps prit aussi du vin en y versant un contre-poison, change pas le gout qu'il repond a Necro) le Seigneur Nanther arrive.
- Il leur parle de pleins de trucs, c'est surtout Nécro qui prend la parole pour lui poser des questions. Necro demande laisser-passé c'Est accepté, demande carte relative de la ville avec entrepots de la famille Nanther. Finalement demande permis de faire du grabuge s'i nécessaire, explique il les connais pas et ne peut donc pas leur donner cette liberté ne sachant pas ce qu'ils vont en faire
- Fouille la chambre, pose question a femme de menage, mage lance détection passsage secrets, Necro trouve de la terre en dessous du lit, mais semble pas trop y porter attention. Questionne bcp la femme, quand elle part Voleur fouille et ne trouve rien dit que la terre vient de l'extérieur de la ville car pas pareil.
- Retourne auberge, Guerrier boit du vin dans un coin, Pretre le rejoint parle un peu car il a vu Guerrier lancer detection de la magie dans la chambre, Guerrier explique il prefere la solitude, Pretre parle de l'Aunoroch avec petite ribue, Guerrier repond lui c top encore a ete elever par un seul maitre pendant des années. MAge en profite pour prendre des notes pour son pere, il redescend en bas et prend encore des notes, puis ils vont tous ce coucher.
- Lendemain, mémorisation, explication match (Sam Temple/Manoir, Voleur les maisons nobles, Guerrier les tavernes et Mage les gardes et la rue
- Mage va verifier registre de la ville et questionne a peine les gardes et les ens dans les rues. Pretre questionne au Manoir la gouvernante (sort de zone de verité), il questionne aussi les gardes et autres membres de la famille. Voleur visite 2 famille importantes sous déguisement. Guerrier fait le tour des tavernes (bouteille de vin a 5 Po + 2 Po tip, boit 2 coupe), change taverne moins luxueuses, puis encore taverne a 2 pas de la, puis finalement dans les docks avec gars qui parle vite et dit ben des trucs...Retour pour diner, puis repart en apprendre Pretre visite temple de Tyr, parle a professeur qui epxliquais principes de loyauté... Ensuite visite temple d'Oghma, reste a l'Extrieur, donne 40 Po pour avoir info. Mage donne 15+5+5+10 Po pour que le garde retrouve la memoire et lui disent tout. Voleur ce renseigne a 3 autres familles, puis sur le vieux Tom et visite les écuries. Guerrier va demander a gars qui s'occupe d'enregistrer les bateau voir si possible d'en louer ou si un groupe de 6 en a louer un dernierement, revient bredouille.
- Retour auberge mise en commun savoir. Tous retourne vers Manoir sauf guerrier. Embuscade, Pretre tente Injonction. Mage tombe coma premiere attaque (2 SA + -2 Con), Pretre esquive 1 des 2 attaques Sournoise. Pretre incante mais sont sort est interrompu par AoO. Voleur en magane un. Le gars ce teleporte dans les ombres, ces amis atatque encore Pretre qui esquive 2 attaques sur 3, l'autre brigand attaque voleur qui esquive tout. Pretre lance Darkspeech et 3 sont affecté, Voleur en magane un autre qui ce teleporte aussi. Pretre ce guéri et 2 nains mercenaires arrivent, l'un charge et tue un des brigands. L'Autre magane un autre et voleur en magane aussi un. Les Voleurs disparaissent. Ils cherchent pour quelqu'un d'invisible, Pretre guéri Mage qui boit une potion. Un des brigand réapparait et disparait avec le corps de son compagnon. Les Persos remercie les Nains et cour vers le Manoir.
- Explique au Pere la moitié de ce qu'ils savent, puis demande 4 chevaux pour demain avec 2 semaine ration pour eux et betes. Mage memorise sort et rend les 2 invisible qui retourne a l'auberge en prenant un autre chemin. Voleur prend 200 PP et va voir un autre gars pour qu'il s'en occupe.
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